Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thoto ce retire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

alors comment formuler ce message

voilat L'aventure LCE ce termine pour moi en effet je quite le serveur

les raison de ce depart son asser compliquer mais dans les grands ligne beacoup de chose on changer dans ma vie et je ne peut plus gerer l'ensemble de ces choses

en faite j'ai repris les court du soir pour mon avancer proffetionel

je continu a allée a la boxe car c'est un bon defouloir et ca me fais du bien en rajoutant le jeu ca me fais des semaine de casi 90 h

j'avais respe Equi il y a peut pour essayer de me limiter en fesant moin de HL mais malgres cela je me connai trop bien et je m'eforcerai de vouloir optimiser (ci l'on peut dire) mon stuff ce qui signifi re faire du HL et farmer les compo et ne plus avoir de vie a coter

je ne sais pas ci c'est tres compréhenssible c'est asser brouiller dans ma tete en ce moment et c'est le coeur lourd que j'ecrit c'est mots

je ne laisse pas deriere moi que des pixels mais pour la pluspart d'entre vous de amis

de toute fasson je ne serais pas tres loing j'ai tjs mon rogue qui seche sur le serveur

voilat a bientot les amis mon depart ce feras certainement fin de semaine prochaine

PS: cela n'empeche pas le faite que ci c'est tjs ok pour certain d'entre vous je monte dans le nord en mai pour faire le tour des chti et des belge du serveur

PS2: pour ceus qui voudrai venir me faire un petit coucou je serais sur Chant eternel ou sur Thorcraft ou sur mon demo Helendrïl (il y a un tremat sur le i)

voilat a bientot les gens et gros bisous a vous
pour ceux qui voudrai garder le contacte par msn demander la moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:13

kitty triste
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

et le fofo vae reste tjs online hein ^^


Bonne suite a toi coupaing
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

oui je resterai present pour voue faire de petit coucou en esperent vous voir bientot IRL les amis

bisous les loupios depart prevu demain
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

bon comme certain le save j'ai refiler mon compte au fils d'un pote IRL (donc desoler des desacrément occasionner ci il y en a ) je ne joue donc plus

mais pour ceux que ca interaisserai de me revoir je serai presents sur lce dans la peau de Horizon jeune taurenette equilibre dans la guilde Odre Obsidien

ce perso étan un reroll (celui de Gorghor) je ne le jouerai que pendan ces vacance (du 4 au 22 juillet)

ce me ferai plaise ci on ce retrouvai pour des petit sortie a l'ancien pour un Kara rush delir ou un ZA timer donc n'esiter pas a me contacter sur ce fofo ou sur Horizon a partir du 4 juillet

bise les lapinoux et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoto ce retire Empty
MessageSujet: Re: Thoto ce retire   Thoto ce retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoto ce retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances de Thoto
» Thoto chez les Chti et les belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser