Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les vacances de Thoto

Aller en bas 
+9
Zero
Thorall
Else
Dracco
Dalinka
Murgal
Lhava
thorolff
thorcraft
13 participants
AuteurMessage
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

bonjours a tous et bienvenu sur poste

pour les vacance de cet ete j'ai decider d'aller rendre visite a un grand nombre de joueur de WOW et je vais vous les faire partager au travers de quelque photos

et pour tout ceux qui ne sont pas dans ce blog sacher que ce n'est que partie remise ^^

comenson par la premiere destination qui etais l'Alsace ou j'ai eu la chance de renconter le couple le plus connut de WOW je veut biensure parler de Roméo et Juliette qui pour l'occasion etais acompagner de Denise le non moin celebre Chami au replique d'entologie

les vacances de Thoto 20070820thotovacance001eb2


bon ca c'etais avant le repa apres ma dessence m'oblige a ne pas la poster
au et puis ci apres quelque verre de rosée juju a vite compris la puissance du Drood et n'a put y resister

les vacances de Thoto 20070820thotovacance001hy4


bon apres un bref passage par paris histoir de faire une lessive depart pour Montpellier pour allée voir le petit groupe du sud composer de Else, Mali, Dalinka, Thorolff, hursulle et Lerocferreux et en bonnus un petit spe ombre que l'on a recupe alors qu'il trenai non loing de chez Dali

les vacances de Thoto 20070820thotovacance004jr5

les vacances de Thoto 20070820thotovacance004kq6


mais voyon tout c'est joueur d'un peut plus pres ^^ comenson par les demoiselle et par la maitresse de maison j'ai nomer Hursulle

les vacances de Thoto 20070820thotovacance005ww9

suivit de Mali taloner par Dali

les vacances de Thoto 20070820thotovacance006vz7
les vacances de Thoto 20070820thotovacance004ql9

bon passon au homme maintenant else tout d'abord

les vacances de Thoto 20070820thotovacance005bk4

poursuivon par leroc
les vacances de Thoto 20070820thotovacance004ak1

le fameu pretre ombre

les vacances de Thoto Adrienjx5


et enfin pour en terminer avec le sud comment ne pas parler de celle qui a fais enrager la pluspart d'entre vous je veut biensure parler de LA PISCINE

les vacances de Thoto 20070820thotovacance004aj2

notre endroi prefere ou on aimer tous allée apres un repas somme toute lenger composer de mets rafinner comme vous pourez le voir

les vacances de Thoto 20070820thotovacance004dn9les vacances de Thoto 20070820thotovacance004kh8les vacances de Thoto 20070820thotovacance003jb7

voilat pour la premiere vague de photo j'ai eu pas mal de probleme mais j'y suis arrivé le reste arrive bientot ^^ desoler encore pour l'attente

prochaine episode la Suisse parsque c'est beau c'est vert et valoné ^^

/kiss les gens


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

up du poste
Revenir en haut Aller en bas
thorolff




Nombre de messages : 78
Age : 54
Classe : bounty hunter
Date d'inscription : 29/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:00

Cons de chasseur z ont butés mon sanglier mortecouille......


balloches....
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

Episode 2 a la frontiere Franco Suisse

me voilat donc arriver a la frontiere Suisse a Annecy pour etre preci pour y rencontrer Lhava, Glad, Bajou, Panzerfraust, Vic la femme de Panzer qui possaide un hunt presque 60^^ et pour les plus ancien d'entre nous Maax (plus ressament reroller en Lagourde)

et pour commencer et nous mettre dans le bain la vue que Mr Panz a en ce reveillant le matin venard va
les vacances de Thoto 20070820thotovacance008vg7

et maintenant la presentation de nos Hardcore Gamer commençon par notre GM
les vacances de Thoto 20070820thotovacance008kx0

ensuite le non moin celebre Bajou avant et apres la soirée ^^

les vacances de Thoto 20070820thotovacance006em7 les vacances de Thoto 20070820thotovacance007le0

on sans comme un peut de fatigue dans le regard a moin que ce ne sois le vin ^^

continuon par notre hote j'ai nomer Panzer acompagner de Vic et de son beau frere donc Mr Lagourde


les vacances de Thoto 20070820thotovacance006rm4 les vacances de Thoto 20070820thotovacance007ca2

Annecy la nuit c'est tres beau ^^

les vacances de Thoto 20070820thotovacance006uh5 les vacances de Thoto 20070820thotovacance006mg8

bon je pense que je n'est oublier personne ........ a bas ci oups Lhava /kiss bichette je t'avais perdu ^^

[

les vacances de Thoto 20070820thotovacance007wi6

regarder comme il son mignon tous les 3

les vacances de Thoto 20070820thotovacance007do5

et pour en finir avec ce deuxieme episode le lac d'Annecy et Lhava qui a insister pour allée ce baigner une grande enfant ^^
les vacances de Thoto 20070820thotovacance009de9 les vacances de Thoto 20070820thotovacance009li4 les vacances de Thoto 20070820thotovacance009cw0

voilat rendevous pour le troisieme episode en Suisse avec ca double creme de gruyere et son Laaaque dee G'nevee


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:12

donc nous voilat arriver au 3ieme et dernier volet de mon voyage arriver en Suisse

les vacances de Thoto 20070820thotovacance010xp1 les vacances de Thoto 20070820thotovacance010em5 les vacances de Thoto 20070820thotovacance010uj8
avec le premier groupe Lausanois composer de Soso Uphir Mahara et bien sur de Glad et Lhava (je ne sais pas pourquoi mais depuis Annecy il me suive partout ^^)

les vacances de Thoto 20070820thotovacance010jl0 les vacances de Thoto 20070820thotovacance010cs0

alors la c'est dans un petit resto qui fais de la fondu bourguignone a volonter et il ne faut pas nous dire ca ^^ on a bien falli ce faire jeter dehors telement il en avais marre de nous ramener de la viande on a bien manger voir meme un peut trop n'est ce pas SOSO

mais voyons nos affamer d'un peut plus pres

commençon par Coin Coin j'ai nomer Soria
les vacances de Thoto 20070820thotovacance010ug1

poursuivont par Mahara notre nouvelle petite chaseresse

les vacances de Thoto 20070820thotovacance010oi7

Uphir le pretre au quel je ne comprend pas un traitre mots quand il commence a me parler de wow (trop pgm style attitude pour moi ^^) /kiss l'ami

les vacances de Thoto 20070820thotovacance010wn6

et pour finir un invité surprise enfin une invité (ca c'etais juste pour le plaisir des yeux ^^ mais je tien a dire que ce n'est pas moi qui est fais la photo)

les vacances de Thoto 20070820thotovacance010vy8

j'ai pue pour une duré somme toute limiter rencontrer ca Majesté le tres occuper Gorzine et j'ai pu en faire la photo exclusive que vous allée voir

les vacances de Thoto 20070820thotovacance011yv1

elle fut prise lors d'un brunsh ou a cet occasion j'ai pu enfin faire la connaissance de la tres doué Trishka qui n'est autre que la douce et tendre de Soso et qui comme Juliete quelque jours au paravent n'a pu resister au pouvoir d'atraction de votre devouer serviteur la preuve en image

les vacances de Thoto 20070820thotovacance011ld8

meme ci cet idile fut de courte durée

les vacances de Thoto 20070820thotovacance013up2

une foie le brunsh teminer nous decidame de partir pour la ville de Gruyere afin de pouvoir y deguster la specialité locale qui n'est autre que la MERINGUE a la DOUUUUUBLE CREMMMMMEEEEE
specialiter somme toute tres legere ^^

les vacances de Thoto 20070820thotovacance012go8 les vacances de Thoto 20070820thotovacance012sg2

pour essayer de digerer tout ca nous avon poursuivi la visite de la ville par un musée mais pas n'importe lequel le musée Giger qui n'est autre que le createur de Alien malheureusement vous ne verre aucun clicher de ce musé car il nous etais interdi dans faire petite consolation les deux hoeuvre de l'entré et le cafe a la decoration plutot simpat ^^

les vacances de Thoto 20070820thotovacance011ex0 les vacances de Thoto 20070820thotovacance011hd5 les vacances de Thoto 20070820thotovacance012gb5

les vacances de Thoto 20070820thotovacance012kf8 les vacances de Thoto 20070820thotovacance012ci2

malheureusement et malgret tout mes effores je n'est pas pu trouver la vache la plus celebre de Suisse je veut biensur parler de la vache Milka mais en contre partir je suis tomber sur la grande soeur de Gladys^^

les vacances de Thoto 20070820thotovacance013xf5

voilat nous somme arriver au terme de mon aventure en esperant que cela vous est plus et pour finir des images qui resume bien la Suisse car comme je le dit c'est beau et valonner

les vacances de Thoto 20070820thotovacance012uu4 les vacances de Thoto 20070820thotovacance012mp5


a bientot chez vous les autres

Thoto le Globtroteur de WOW


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:21

C'est pas vrai d'abord j'ai pas insister pour aller me baigner

On m'a jeter a l'eau hein

Bande de mechants ca vous a bien fait rire en plus

Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

nerf, j'ai loupé ca ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Dalinka




Nombre de messages : 88
Age : 38
Classe : Druide
Date d'inscription : 10/07/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

Bouhh mechant ! Moi je l'ai eviter de passer a la flotte Very Happy
Merci pour les photos et paix a l'ame du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:20

pfff j'aurais bien aimer etre parmis vous. Joyeuse bandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else

Else


Nombre de messages : 207
Age : 38
Classe : druide
Date d'inscription : 29/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Need le rabbit !!!!! Smile mdr l'alcool est a consommer sans moderation Wink

merci thoto ca me rapelle des bon souvenirs /kiss

ca me manque deja ! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorall

Thorall


Nombre de messages : 199
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/10/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Thoto on t attend de pied ferme dans l'nord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

Quand c'est que tu viens an belgique , nous on a de la vraie bière Smile

Surtout que maintenant je vais pouvoir recevoir décement Laughing

C'est en moto que ta poarcouru tout ces kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 89
Age : 39
Classe : Great Shadow Priest
Date d'inscription : 12/03/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

OMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zul'Ander
Admin
Zul'Ander


Nombre de messages : 622
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 14/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

simpa thorcraft ton ptit tour de celébrité wow :::

Les photos peoples comme ça ça fait plaisir . en tout cas vous avez l'air avoir pris du bon temps ou que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Thorall

Thorall


Nombre de messages : 199
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/10/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:35

Thorcraft t'a mission si tu l acceptes : aller chez zul, le faire boire jusqu'a ce qu'il dise que les trolls c'est une sous race








(la vérité vraie assurée testée prouvée)
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:09

Et avant d'allez chez zul, tu pass chez nous en belgique et je te prépare notre coktail spécial. Nous l'appelons la trilogie (75cl de chimay rouge, 75cl de chimay bleue, 75cl de chimay blanche).

Après çà zul dira tout se que vous voulez sur les trolls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zul'Ander
Admin
Zul'Ander


Nombre de messages : 622
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 14/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

Faites gaffe en se moment je m'entraine je me bourre la gueule quasi tous les soirs à la Caipirinha.

Pour les soulards :
http://www.1001cocktails.com/cocktails/13/recette-cocktail-caipirinha.html
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

Ca m'a l'air excellent mais c'est quoi de la cachaçà et surtout où on en trouve ? Shocked

Mais bon l'entrainement à l'alcool çà vaux rien contre un belge bien roder. L'alcoll saoul et asseche, la bière saoule, désalthère et nourrit. La bière est donc plus dur à digérer. J'en veux pour preuve le bide des bon belge buveur de blonde et disciple de bacchus et du roi gangrius ....
Enfin je m'écarte là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

kikoo les gens alors pour te repondre dracco non je n'est pas fais ce periple (3500 km environ) en moto la fleme ^^ et pour le nord et la belgique c'est en prevision mais je ne sais pas trop quand j'aurais d'autre vacance ^^

sinon je suis desoler du retard pris pour le reste de mon aventure en suisse promis je m'en occupe ce soir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

bah quand tu passeras en belgique , tu as une assiette et un lit qui t'attendnet chez moi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

voilat c'est fait l suite est arrive elle vous attend plus haut alors n'atender plus remonter vite a plus les amis

PS: dracco ta proposition n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd et je t'en remerci ^^ jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zul'Ander
Admin
Zul'Ander


Nombre de messages : 622
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 14/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

La cachaçà est un alcool brésilien, y'en a rarement dans les magasins. Et de plus en europe il parrait qu'elle est de moins bonne qualité. Moi c'est un pote qui ramene ça du brésil, il a fait quelques voyages la bas c'est pour ça que je me fais a ça. Sinon en temps normal c'est a base de bière, rhum et vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Thorall

Thorall


Nombre de messages : 199
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/10/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

arrete de fréquenter Bom'bay c'est mauvais pour toi Zul Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:43

kikoo les amis alors Noël aproche et les clicher exclusif de Thoto seron bientot disponible (et oui j'en avais garder sous le coude ^^)

par contre preparer les PO car celle la c'est du caviard

vous pourez y voir notre ex GM adorer comme vous ne le verez jamais
et notre belle Lhavounette en fort bonne compagni ^^

donc c'est clicher son au prix enchere de 10 po a envoyer a Thorcraft ^^

a savoir que ci c'est Glad ou Lhava qui remporte les encheres elle resteron dans mon PC et ne seron jamais difuser donc a votre bon coeur cela serais dommage de louper ca

bonne journer les amis vous avez jusqu'au 22 decembre pour encherire
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

mdr thotho aurasi tu envie de t'acheter la monture epqiue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

10po
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

Ouin vu que je suis plus sur le serveur officiel je peux pas te payer ..... OUINNNNNNNNNN kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste kitty triste


Chou met 10 po pour stp stp stp stp stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:52

ca vaut pas el coup ces photo


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:49

rahhhh tyty espèce de vendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:04

mouhahaha
/kiss Gladouille
/kiss Lhava ange
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:49

Mais euhhh je veux pas qu'on me voit ...
Bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

merci Tyty pour ton engoument et pout te repondre oui je fais ca uniquement pour ma ponture lol je ne decole pas de 1000po la et vu mon temps de presence ca risque pas de changer

alors a votre bon coeur les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Lhava a écrit:
Mais euhhh je veux pas qu'on me voit ...
Bouhouhouhou

ON te voit plus Ig alors faut se rattraper tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

Pas faux c'est sur allez va pour ma photo de noel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

espece de traitre Tyty tu a retiré ton enchere

bon bas elle ne seron pas publier

domage
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Il dit qu'il voit pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

et voilat il arrive enfin je suis tres heureu de vous presenter un nouveau volet des Aventure de Thoto

cette foie je suis partie en Corse pour y retrouver ma chouchoute Ana ainsi que Delicia (pour les ancien qui ce rapelle de lui^^)

nous commencon donc par des photo de ces protagoniste

les vacances de Thoto Anauy3.th les vacances de Thoto Davidic8.th

bon et bien avant de passer a d'autre photo du jour de l'an en lui meme quelque photo des tres beau paysage de corse

les vacances de Thoto Rivieretz9.th les vacances de Thoto Riviere2it0.th
les vacances de Thoto Egliseax7.th
les vacances de Thoto Citadelhr1.th les vacances de Thoto Cotexy0.th


continuon notre strombi avec votre serviteur au coter de Ana et Deli qui ne voit pas ca d'un tres bonne oeil

les vacances de Thoto Thotoetanamh6.th les vacances de Thoto Davidpeurbv5.th

une petit photo du tres bon repa que nous avont fais pour fete la fin de l'année

les vacances de Thoto Tablehe0.th

et nous arrivon au moment fatidique du billan au reveille le lendemain matin apres avoir devoré ce beau plateau de fruit de mer et la multitude de Maki (preparé par votre serviteur) sans parler des vin champagne et autre
les vacances de Thoto Dureti6.th les vacances de Thoto Dure2td5.th

voilat sans est finit pour ce jour de l'an

ma prochaine destination sera le nord de la france et la belgique donc avis au amateur

et en bonnus car je ne peut pas les laisser dans mon pc voilat les photos exclusive de Glad et Lhava

les vacances de Thoto 20070820thotovacance006kz6.th les vacances de Thoto 20070820thotovacance006oq1.th

bon comme vous pouvez vous en douter j'ai quelque clicher de Ana et deli donc a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Hahaha vous etes beau tout les 2 :p

et need voir une certaine vidéo Thor depeche toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:25

Bah voila tiens maintenant on va etre moins credible avec ca ^^

Merci thotho pour ces belles photos en tout cas
Que de souvenirs Smile

Et j'vois enfin la tete de deli c'est cool ca
Il etait temps
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:42

merci pour ton reportage thorcraft Wink

vous etes tous tres mignons Smile

j'ajouterais que :

- anah tu es tres jolie et ton tatoo itou !
- deli , euh, tu es bcp moins joli que ton avatar ...
- thorcraft, je kiff ta p'tite tresse au menton (t'as fait pareil au pubis?)
- gladys, tu es devenu l'idole de ma fille
- lhava, c'est une tradition chez vous de mettre une cloche dans le sapin?

/kiss all

(ps: deli stp tu peux m'avoir le meme sweet conforama que toi? si ca rend l'air aussi intelligent, je need a fond)
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 190
Age : 37
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23

Han comme c'est zoli tout ça Smile

Dans 2 mois maximum j'ai mon permis de tuture , je pourais aussi , qui sait aller passer un ptit coucou a gauche a droite lort de mes prochaine vacances ^^
ça a du etre bien arroser votre Noël la ! vous avez l'air casi aussi bien que moi le 24 lol!

Ps: genre Deli il a couper ces cheveux afro
Ps2: joli Glad ! moi qui me disait c'est un type bien toujours corect toussa (on voit que tu fréquente Lhava geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

Bah c'est moi qui lui ai mi le boooooo chapeau sur la tete (c'est a mon fils :p)
avec la complicité de thotho qui avait sorti l'appareil a ce moment la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

et voilat elle arrive (avec pas mal de retard desoler) voilat la nouvelle muture des voyage de thoto sauf que cette fois ce son les gens qui ce venu a moi ^^

pour commencer voilat les photos exclusive de :

Oracle (ou aussi Oxtor ou egalement Talmunjo) notre PGM roxor

les vacances de Thoto Oxtordi7.th

suivie de celle de Thoral notre chami de l'extreme

les vacances de Thoto Thoralla4.th

et enfin l'une de figure les plus sombre de LCE j'ai nomer l'ombre des forum Zarcax

les vacances de Thoto Zarhx7.th

et le non moin celebre Bajou que vous avier deja pu voir lors d'un precedent voyage mais que j'ai retrouver avec un tres grand plaisir

les vacances de Thoto Bajir2.th

on continu par la soirée asser arosé et nos deux petit PGM en herbe

les vacances de Thoto Oxtoreboitap5.th

les vacances de Thoto Thotoboitot8.th

et enfin voilat venu l'heure du couché et nos joyeux luron bien installé

les vacances de Thoto Lesgayxg2.th

les vacances de Thoto Lecoupleme2.th


bisous les louloux prochaine etape le nord et la belgique en mai ca aproche
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:23

merci thothor de nous faire profiter des tes rencontres du 4e type Smile

mais y'a un GROS fake, derniere photo .... genre Bajou il sait lire study .. tss tss... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

ouai en faite non c'est moi qui est mi en scene la photo pour que cela face naturel
il avai pris le bouquin a l'envers on a du la refaire 4 foi avant dans avoir une de bonne

bon en meme temps il etais 6h du mat et je me rapelle meme plus ce que l'on a bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:56

ya plus d'jeunesse ! tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances de Thoto Empty
MessageSujet: Re: les vacances de Thoto   les vacances de Thoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances de Thoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thoto ce retire
» Thoto chez les Chti et les belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser