Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un éventuelle retour de VV avec Woltk?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

Voila tyty est de retour ( m'as pas fallut longtemps pour revenir l'apel du jeu était trop fort et puis l'été qu'on as eu ne m'as pas aider xD )et je voulait savoir si VV pourras renaitre grace a cette extension et savoir qui serait présent pour reprendre le flambeau?


Amicalement Tyty qui espere bien un retour de Vv en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Invité




Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:40

meme si l'idée est séduisante, je ne pense pas que ça se fera.

Je suis class lead chez Oo, raid lead, et absolument pas officier, ce qui me convient plutot bien. donc si VV recommence, ça peut etre une bonne chose, je peux meme etre succeptible de venir aider, mais certainement pas en tant que gm.

je garde un oeil là dessus tout du moin.

glad
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:50

Je suis curieux de voir comment vont évoluer les choses pendant la période de levelling.... wait and see Smile pi moi VV m'a deja recruté alors ...

Tyty GM
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:17

tu est devenu fou Mumu

surtout pas laisser les rene de la guilde a ce mage tout WEAK il va prendre le melon ^^

peut etre a bientot les gens possible retour du thoto egalement vous me manquer trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

on te manque peut être, mais toi tu nous manque pas....
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:11

pffff tu es meme pas drole Tyty je sauis que ce n'est pas vrai et que tu te lengui de mon retour ^^


bon faut vraiment que l'on ce trouve un week end pour ce voir sale weak depuis le temps

tu est quand meme l'un des joueur que je connai depuis le plus longtemp et le seul que je n'est pas encore rencontre (bon avec mumu mais bon il ne veut pas me voir Sad )

bise les louloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle retour de VV avec Woltk?   Un éventuelle retour de VV avec Woltk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuelle retour de VV avec Woltk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux 2 : Le Retour des Boulets
» Dodingo [Chaman] 70 ! Le retour ! (test)
» Bond - Explosive (rien a voir avec le film) :p
» je viens de parler avec une amie rogue chez millenium ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser