Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous n'etes pas pret...

Aller en bas 
+2
Murgal
Dred
6 participants
AuteurMessage
Dred

Dred


Nombre de messages : 190
Age : 37
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:55

Coucou les filles Smile

Voila celui qui depuis 8 mois nous titille depuis le haut de BT , apres des mois de wype des milliers de po de repa , hier soir , on a enfin pu dire bonjours a Illidan!

Je vous ai prit une petite photo souvenir Smile

Vous n'etes pas pret... Illidanhp2

apres un ptit try a l'arrache avant d'aller dormir on l'a quand même mit a 90% mais le combat a l'air vraimant intensse et long!

Voilà , bisous a tous et envoyer moi des po , ça va couter cher en repa je le sent.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

affraid

comment il fait trop le cake le Illidan avec ses tatoos et ses plaquettes de chocolat ...

bounce GG a vous bounce
z'avez bien bossé Smile

voilà, bisous aussi (et pour les pehos demande a Déli ou Anah, ils sont gavés de thunes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44

bon beacoup moin important que illidan mais nous venon de tomber la grosse a 6 bras plus que la tafiol en robe et nous somme a Hyjal ^^

a plus les lapinoux

et GG a toi le moche depeche toi de le tomber need pala protec hihi
Revenir en haut Aller en bas
Delicia

Delicia


Nombre de messages : 158
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Dred a écrit:
Coucou les filles Smile
....on a enfin pu dire bonjours a Illidan!


Et lui il vous a dit au revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 190
Age : 37
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

GG pour la grosse les equi ^^

Kael thas reste pour moi le plus beau et intensse combat de BC (je sais pas encore se que donne vraimant illidan^^)

Vous allez wype , beaucoup de fois , mais quand vous le tomberez , vous allez tous gueuler sur TS comme des sourd tellemant vous serrez heureux de l'avoir down :p

Domage que vous n'ayez pas eu la chance de le faire pré-nerf , là c'etais vraimant sportif^^

Sinon , le plus importand , vous devez avoir un tank qui monte a 21k hp full buff, sinon la phase pyro vous risquez d'avoir du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42

sur ce coup, maydie avait même farme les 2 carte de sombrelune....
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

on verra bien ce soir pour le premier vrai try ^^

mais j'ai deja hate d'y etre le combat a lere enorme et need la masse heal lol je enfin passer le 2.1k de bns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata


Nombre de messages : 132
Age : 48
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

cheers cheers cheers

GG legend, le travelo pietiné

Dred ca fait quoi d'avoir fini le jeu ? saute
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft

thorcraft


Nombre de messages : 335
Age : 44
Classe : druide
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

a bon il l'on tomber hier ????

moi j'en etais rester au 40% de lundi

mais ci c'est le cas GROS GG a vous les gens de ^^

donc c'est bon dred tu va pouvoir re postuler chez nous avec dralis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 190
Age : 37
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

Bah ca fait que le lendemain on se retrouves devant la pierre de TP et on recommence tout :-)

Nah blaggue a part , hier quand illidan est tombé j'ai eu un momant d'extase ! on décourvert tout , tout se que blizzard a dévelloper on l'a découvert et on a tout down! j'ai débutter le PVE HL a MC , avec mon T0 chaman ! :p et petit a petit j'ai avancer , c'est l'aboutissemant d'un long voyage , le sommet d'une colline , enfin il n'y a pas de mot préci , juste un grand soulagemant Smile

@Thoto ; je ne compte pas partir de chez Legend , ou du moin je n'ai pas de raison de le faire , même si l'envie de jouer ma palouf est grande et l'envie de rejouer avec vous l'est encore plus , je ne peux pas , ne me demande pas pourquoi je ne pourais pas te repondre, peut etre que je n'ai pas envie de tout recommencer a 0 , réaprendre a connaitre les gens , m'integrer a nouveaux , ou alors tout simplemant car je n'arrives pas a me passer de l'ambiance famillialle et a la fois éfficasse de legend.

Puis avoir ana comme officier me fait peur ! un troll au pouvoir , mais quelle gachit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delicia

Delicia


Nombre de messages : 158
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:55

En plus c est une femme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

t'en es sur? Gné
Revenir en haut Aller en bas
Delicia

Delicia


Nombre de messages : 158
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

Vi vi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'etes pas pret... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas pret...   Vous n'etes pas pret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'etes pas pret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous warcraft ?
» Pour vous aider
» Ne vous fiez pas aux apparences ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser