Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] ~Shirk~

Aller en bas 
+11
galorn
Lhava
Anahata
yuzuria
Celsiuss
Sorya
panzer
Dracco
Shaleena
Dred
Shirk
15 participants
AuteurMessage
Shirk




Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:55

[Voleur - Mort Vivant] Shirk

Salut à vous les Vae !

J'me présente mon ptit nom à moi c'est Shirk, je suis un rogue simpatique qui traine déjà depuis un bout de temps sur notre beau royaume d'la croisade.
Alors alors comme ça vous recherchez un voleur hein ?
Une guilde de pve qui cherche un rogue, je savais pas que ça pouvais exister alors pourquoi pas je ne fait que ça de mon coté, voilà quelques info technique sur mon perso pour commencer :

Je suis travailleur du cuir élémentaire (375) et dépeçeur (bêtes gnomes ellfette & co...) 375 aussi, en secondaire chef cuisto (375) aide soignant (375) et pêcheur quand vraiment on need un war pour glissecroc (294 mais j'me motive avec la musique de nature chasse pêche et tradition, en gros 375 dans trèèèès longtemps).

L'template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Shirk

42/00/19, spé aussi bien pour le pvp (kikoo embu sang froid...) mais aussi et surtout pour le pve dague.
Au niveau technique j'ai choisis de combiner la découverte des faiblesse avec aiguillon perfide amélio pour des attaques sournoise explosive et des estropiers + sang froid (+19% des dommage).
Pour le moment je fait surtout des héro donc je joue sur le score de hate (ensemble [2] du T3,5 + bijou) pour bosster mon dps mais je compte changer très bientôt (blibli va nerf le score de hate, mais pas les démos...)
Voilà désolé pour tout ces petits détail technique.
Sinon bien sûr je peut respé sans problème 41/21/00 pour le pve hl, j'ai aussi des épées épique en banque ainssi que plusieurs armes de poing pour une template pure combat.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Shirk

Mes résistances feu/nature/ombre/givre max :
Je n'ai farmé que ma résis arcane pour le conservateur je monte à 143.
J'résiste aussi à l'ombre de 10, pas peur du noir moi !

réputaion Bc :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Shirk
En gros exalté à pas mal d'endroit ou révéré à plus de 18k, farmé en ce moment Expédition cénarienne & Thrallmar.

Mes accés :
Avant bc j'ai tout naxx compris, sinon j'ai l'accet kara et la quête d'accet ssc, j'ai aussi toutes mes clefs héroïque.

Je suis dispo presque tout le temps le soir, je ne dors pas beaucoup quoi.

Antécédants sur la Croisade Ecarlate :
-Avalancia, elle n'existe plus, la plupart de ses membres se son regroupé sous le nom de Délirium.
-Les geoliers de Ner'zul, qui a fusioné avec Avalancia puis disparue.
Sinon mise à part je suis la progression allys du serveur via msn, toujours bon de savoir ce que ces fillous prévoient !

Mon expérience des mmorpg et de wow :
Je joue à wow depuis quelques temps déjà, et uniquement wow pour les mmorpg, comme je ne joue que voleur je connais ma classe comme ma poche, sinon j'ai fait quelques raids tel que Aq 20 & Mc, et kara bien sûr.

Charte lu et approuvé : *met une croix* Ba ouai quoi j'sais pas écrire chuit un voleur ! On m'apprend à voler et pi c'est tout !

Le RP et moi : Voir plus haut =^
Non sérieusement j'aime bien le rp mais je suis plutôt un joueur classique, mais j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le pratique, déjà tenté mais j'ai pas trop de talent pour.

Comment j'ai connu Vae Victis ?
Ba c'est l'gros panzer qui m'as conseillé, vue mon temps de conection par jour j'aurai pu éfectivement progressé en pve depuis longtemps mais là c'est vrai que j'avance pas des masse alors pourquoi pas me lancer dans le pve hl hein ?

sinon Irl, j'ai tout juste 18 ans, étudiant je suis sur Paris 13 ème.
Rien de bien spéciale mis à part ma passion pour le dessin et la peinture (warhamer 40k surtout) Sinon j'écoute surtout du heavy, et encore plus quand le masterlead explique la strat ! Surprised /jb
Sinon j'ai les cheveux long alors quand je fonce en instance et que je pull 3 packs, c'est juste que j'me recoiffe Very Happy

Voilou voilà c'était ... moi, alors et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 190
Age : 37
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:07

Salut Shirk et bienvenue sur le forum ! Smile

Il est vrai qu'on recherche un fufu il me semble , tu m'as l'air sympa , coter stuff on a vu pire , donc pour ma part +1 , je laisses la paroles a nos amis les off .

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42

Bienvenue sur le forum de VV.


Tu ose dire qu'on nerf pas les demos... mouahahhahahahaaahahaaa Twisted Evil

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dracco

Dracco


Nombre de messages : 674
Age : 48
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/02/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

+10 très bon joueurs qui connais bien son perso, peux faire un bon raid leader ^^

Me suis vraiment eclater avec eux hier en héro au laby Very Happy

Bonne chance pour ta candidature l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
panzer




Nombre de messages : 51
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/05/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: candid shirk   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

Tres bon joueur, bon leader, (flood un peu quand meme hihhi), cherche du gros pve tout en s'amusant........ Plus que present, volontaire de découvrir plus sa classe si tant est que possible, avec du gros monde autour:)

Donc voila, en gros c'est un pote que j'aime bien, gentil tout plein, bon joueur et qui pourrait devenir un bon plus pour vae victis.....

A bientôt ig pour ma part, comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Nombre de messages : 46
Age : 45
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/05/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

bienvenue sur le fofo

Encore un qui croit que les démo sont à nerf Sad
alors qu'on a de la peine à dps silent

Bonne chance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celsiuss




Nombre de messages : 166
Classe : Pretre
Date d'inscription : 12/03/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

salut a toi

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yuzuria

yuzuria


Nombre de messages : 25
Age : 39
Classe : mage
Date d'inscription : 26/04/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Salut et bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance et un +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata


Nombre de messages : 132
Age : 48
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/12/2006

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta cndidature

Candidature appliquée, ca montre ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Bonjour et Bienvenue a toi sur le forum

Alors niveau template le spé dagues peut etre interressant si le stuff suis derriere mais je prefererais un 41/20/0 plutot que ton 42/0/19 ^^

Tu pourra donc garder tes dagues en PvE HL (sauf si c'est vraiment pas convaincant mais tu t'en rendra compte tout seul ^^)

Alors pour info la Resist arcanes ne sert pas a grand chose sur le conservateur
ON s'en sert a Tk ^^ pour void reaver
Au moins tu n'aura pas a farmer ce stuff la le moment venu ^^
Pour les autres resist je dois t'avoir que 0 c'est bien Laughing



Citation :
Voilà désolé pour tout ces petits détail technique.

Ne soit pas desolé c'est des questions que je t'aurais posée ^^
J'ai juste un peu mal aux yeux en voyant ton score de toucher qu'il faudrait up un peu genre a 200 Twisted Evil

Apres j'ai juste une petite question importante :
Quel est ton cycle de dps sur un boss ?

Voila bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
galorn




Nombre de messages : 62
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Galorn.

Le troll qui n'aime pas le souffle chaud des voleurs sur les poils de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

bienvenue, bn chance Smile

murgal qui n'aime pas, mais alors pas du tout, les voleurs en PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Shirk




Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

Merci à tous pour vos petits post de bienvenue c'est bien simpa d'votre part hihi Wink

Pour mon score de touché pourit Lhava, en fait comme je suis spé assassinat et j'ai le rétablissement rapide, les attaques sournoises et les estrop ne rate presque jamais, contrairement aux coups de grace, mais grace à l'ensemble [4] du T3,5, mes 110 points d'énergie et la récupération de l'énergie quand le coup de grace rate (et aussi quand il touche) me permet (du moin en monocible) de ne presque jamais être en manque d'énergie.
Bon sinon bien sûr ce score de toucher en spé combat je peut le monter très facilement avec des gemmes +8 touché le talent précision combat et l'ensemble [2] du set marchefriche (+35 touché), je pensse pouvoir monter dans les 130/140, c'est toujours ça de gagné.

Sinon pour mon cycle de dps sur un boss mon but est d'avoir un coup de grace à 5 combots dispo le plus souvent et le plus vite possible tout en restant en permanence sous débité (non amélio pour le moment).
Sinon sur un boss classique c'est embuscade 2/3 combots, si 2 points estrop pour en avoir 3, si 3 points sournoise pour en avoir 2, arrivé à 5 (ou 4 si vraiment pas de chance) débité sang froid estrop, de la je monte très vite mes combots à 5 évi et je recommence, tout ça avec les coups blanc par dessus qui font quand même bien mal car en spé dague ça tape vraiment vite.

Voilou sinon voilà mes 2 templates de respé possible (ceux avec lequels j'ai déjà joué et que je maîtrise aussi bien que ma spé actuel) :

Combat épée :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253052000050150023210510000000000000000000000

Combat dague estrop / poison :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053131055001325010510233052000050000000000000000000000000000000000

(désolé pour les lien du premier post un peut foireux sur la fin hihi^^)

Voilou voilà à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 89
Age : 39
Classe : Great Shadow Priest
Date d'inscription : 12/03/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:04

Salut, bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin
Gladys


Nombre de messages : 833
Age : 45
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/09/2006

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

je laisse notre maître de classe donner suite a ta candidature ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mahara




Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/08/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Postuler dans une guilde alors qu' on en possède déjà une est a mon sens tout sauf correcte. C'est en plus une guilde que je connais et apprecie donc

gros -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Niveau template :
Les 2 sont tres bien
Le spé epée etant le mien je ne peut qu'approuver
Pour le spé dagues
A tester si c'est vraiment viables en pve Hl^^
Mais il m'a l'air correct

Ca m'a l'air plus que correct aussi pour ton cycle ^^

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour le toucher
J'ai pu tester sur le perso d'un pote la spé estropier et il m'est arriver de raté une estropier avec sang froid
Donc je pense qu'un minimum de 120 /140 serait le bienvenue meme en spé estropier
A voir aussi avec le nerf du toucher mais je pense que ca va quand meme rester un minimum d'avoir 100+ en toucher ^^

Voila Smile
Je te contcte Ig pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin
Invité




[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Bonjour aux VV (spécialement Panzer)

Hihi alors mon petit Shirk ? Tu te lasses de nous ?

+ 1 pour ta candidature héhé

Ma foi comme je le dis svt chez les Phoenix, je préfére des joueurs dévoués et non des joueurs qui tournent sur les guildes... Remarque bien que je ne t'en veux pas de nous ambush dans le dos, tu es un voleur aprés tout héhé mais j'aurais aimé que tu m'en parles avant ou à Mirmy surtout (lui qui ta tjs soutenu ds les moments tendus, un peu de sincérité quoi ^^) même si je m'en doutais fortement vois-tu au vu de ta façon de t'appliquer autant sur le lead avec ce groupe héro mi-Phoenix mi-VV récemment...

Bon on va enfin pouvoir entendre les bruits de fond à kara haaaa... (c'était dommage de louper le magnifique travail des bruiteurs de WoW!)
Revenir en haut Aller en bas
Shirk




Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2007

[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

Lhava a écrit:

A voir aussi avec le nerf du toucher mais je pense que ca va quand meme rester un minimum d'avoir 100+ en toucher ^^

Oh mon dieu ils vont AUSSI nerf le score de touché ! ça j'le savais pas par contre, en tout cas comme dit plus haut y a pas de problème je vais bosst mon score de touché.

Sinon à propos de ma guilde acuelle les offs et le gm serons mis au courant demain soir lors de notre réunion de guilde, et je ne veux pas la quitter parce que ne m'entend plus avec eux bien au contraire, c'est une question de progression et je compte bien les quitter en bon terme, SI je suis pris chez vous, car je ne postulerai pas autre part, si j'ai choisis de postuler chez les Vae c'est que j'ai un bon ami dedant et que le contact si court soit il était bien simpa contrairement a beaucoup d'autre guildes ditent HL.
Je parle bien sur de contact Ig, c'est la première fois que je postule pour rentrer dans une guilde.

Et bien voilou à plus Ig alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] ~Shirk~ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ~Shirk~   [Voleur] ~Shirk~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] ~Shirk~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagall [Voleur 70]
» Alibi - Voleur - 70
» [Voleur]Drifuz
» [Voleur] Saijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser