Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La reprise de la Guerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
geonain




Nombre de messages : 29
Classe : Mage mort vivant
Date d'inscription : 10/12/2006

La reprise de la Guerre ! Empty
MessageSujet: La reprise de la Guerre !   La reprise de la Guerre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:29

Dans le but de faire remarcher la machine de guerre de la Horde et surtout pour refaire des events pvp digne de ce nom, j'aimerai qu'une personne (ou plusieurs) qui est (sont) en charge de la guilde me parle par le biai de ce forum ou par MP.

D'autant plus que pour redébuter les events pvp, une sortie est prévu (lieu inconnu et date gardé secrête) Vous en saurez plus dans un proche avenir.
Les informations quand aux strats et raid seront dévoilé le soir même (sauf pour les GMs et Officiers).

La participation de votre guilde à ces events n'est pas obligatoire, il s'agit d'un plus pour venir aux évènements hors-du-commun de WoW...bien qu'il y est toujours des réticents ("ém pô le pévépé" par exemple), cela vous divertira tout autant, le crash du serveur ainsi que les lags ne sont là que pour accentuer la difficulté à faire fonctionner les events ^^.

De même, je vous invite à vous inscrire
sur ce forum : http://lceevent.free.fr/forum/ qui est NOTRE forum pour organiser évent pvp-pve dans un fond rp ou non!

Je souhaite enfin que la (ou les) personne(s) qui me contactera(ont) puisse me donner la liste des effectifs co régulièrement, UNIQUEMENT si vous décidez de venir aux events !
Par cet acte, vous serez automatiquement incorporé dans L'Armée de la Horde qui est une coalition de guilde pour organiser event pvp-pve côté Horde !

Cela n'engage rien pour le moment, mais j'espère que vous veniez avec nous (faire la misère aux ally niark) pour s'amuser et se divertir!

Si toutefois, la guilde ne souhaite pas venir aux events, certains membres seront sans doute intéressé. Si c'est le cas, je vous demanderez de contacter ces personnes en fonction de votre classe :
- Sanguélame (guerriers et paladins)
- Maltévin-Geonain (mages, prêtres, démonistes, chasseurs et chamans)
- Walach (voleurs et druides)

En espèrant avoir une réponse assès vite : BON LOOT A TOUS !!!!


Geonain

ps: vous pouvez me répondre par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise de la Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 4e GUERRE COMMENCE !!!
» Event pvp/rp : 4e guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser