Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warhammer online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

serra surtout pvp ce jeux

http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-online-age-of-reckoning-video-42347.html
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Oui, mais il sera surtout moin bisous nours, on sera en immertion plus pousser dans l'heroic fantaisy, lorsque que l'on sais que c'est justement le jeu sur table Warhammer qui ma fait decouvrir les joies du role playing ...

Il est a l'opposer complet de wow, enfin il prend des chose de wow et base surtout toute sa strategie sur le RVR (royaume contre royaume) avec des point de control des chateau a defendre des vrai guilde, des banque de guilde et tout le toutime.

J'attend ce jeu avec envie et impascience, wow me lasse, et son systeme de pvp et d'un nulisime qui me fait pitier d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

ben avec WoW blibli avais comme but le pve, je te rappelle Zarcax c'est pour cette raison une partie de l'équipe de WoW c cassé pour faire Guild Wars, eu il voulais un jeux plus pvp.
Mais on constate quoi finalement ? WoW c'est lancé dans le pvp, que fait Guild Wars ? il integre de plus en plus le pve ^


Celui qui aurra trouvé l'equilibre entre pve et pvp saurra le maitre ^^


Warhammer, Guild Wars c'est un mélange de fps et un peu du rpg Wink

En plus Zarcax, je connais des gens qui on le même problème avec le pvp, on marre finalement ^^
D'ailleurs c'est pas le principe de tout les jeux ? voir dans le vie ?
On ce lasse de toute chose, si on abuse ^
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

Oui c'est certain mais le probleme de wow, comme tu le dit etait prevu que pour faire du PVE, il sont bon bien que unpeu trop bete je trouve, il lance une nouvelle extension qui va ruiner BC au passage, et introduie un semblant de PVP plus avancer avec la creation d'arme de siege ...

Mais il y a un grand MAIS, Wow c'est du PVE principalement tu ne peu pas faire un retour complet sur la trame principale,

WAR lui integre les deux bien qu'il y aurra plus de RVR, des gestion de chateau a defendre et des royaume egalement, de plus il y a enfin une chose qui est bien, la gestion de colision nous ne verrons plus les stupides PVPiste traversé le corps du tank pour shoot le petit pretre ou mage.

A force Wow deviens un jeu pour des joueur bien determiner, tu peu me dire combien de guilde aurrons vu le temple noir ou meme fini TK ou serpent shine ??

wow le jeu qui propulse des nouvel extension plus vite que son ombre, wow qui reviens sur ces projet et ouvre les porte de certaine instance a cause du ouin ouin de certain et la peur de perdre tout les kevin qui paye leur abonnement pour avoir le plus gros KIKI du monde...

Pour toute ces bonne raison et bien d'autre wow me degoute, c'est pourquoi j'attend WAR et j'espere que les kevins resterons sur Wow

A bon entendeur, je vous fait un petit coucou du bresil
Revenir en haut Aller en bas
Bajou

Bajou


Nombre de messages : 227
Age : 43
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/01/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:54

allez va boire "un agua de coco" en pensant a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaela

gaela


Nombre de messages : 42
Age : 46
Classe : paladine
Date d'inscription : 23/03/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:55

Moué moué warhammer aura de toute façon des lacunes aussi c'est évident...

Vivement Starcraft 2 aussi Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x20q0c_official-starcraft-2-artwork-traile_shortfilms

Shaleena a raison, il faut user de tout avec modération... +1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x22hj4_alerte-a-world-of-warcraft_videogames yatta

Un jeu qui me manque c'est surtout celui-ci pour ma part

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lineage/video/x142ss_lineage-ii-31-classes-of-lineage-ii_videogames

Plein de classe différente, du pvp hard, le level hard à monter, on delevel si on creve trop lol pas de kevin HL, du vrai farm de porc, des mob qui te rox le cul... siege de chateau... des guerre de guildes... des alliances de guilde...Une bonne entraide, des métiers ubber Smile
Une mentalité de hardcore gamer'Z et une population multi-nationalité.
C'était bien cool mais faut être un farmeur chinois pour réussir à up ou alors use your CB car l'équipement de départ coute une fortune à moins d'avoir des potes...
http://www.brogame.com/lineage2-us-Teon-p-913.html Gné

Et le top du top geek
N'oublions jamais d'où nous venons kitty

https://www.dailymotion.com/relevance/search/diablo+2/video/xwtgk_diablo-1738_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/diablo+2/video/x13z9o_diablo-2-javazone-foudre-by-gardien_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/broodwar/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/warcraft/video/x1e4xx_warcraft-3-fun-movie_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pgm/video/xnt95_ze-pgm-3_shortfilms

Bon visionnage saute
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:18

Zarcax ta completement raison avec l'histoire des instances, mais tu oublie une chose, les fameux no life ^^
Eux ils avence comme des fous, prend l'exemple de Nihilum, la guilde de no life par définition on clean le temple noir trop vite pour certain, mais quand tu vois leurs planning, tu comprend mieux aussi, il joue pas que 4 jours de la semaine de 21h-0h00 dans les instances en raid. Pour eux maintenant, BC est clean. Alors blibli dois faire quoi ? attendre que la majorité à fini le temple noir pour sortir la prochaine extension ? Ben la y a un autre problème, tous les serveurs sont pas pareil, compare Archimonde et LCE, rien a voir. Blibli dois faire quoi ? Rendre accessible à lextension selon la progression du serveur ? la je te raconte pas, il tue WoW Sad

Ce problème tu le trouvera sur n'importe quelle jeux online ou pas. T'aurra tjs des no lifes qui font frustré les autres joueurs Sad

Blibli veux justement trouvé des solutions pour satifaire tlm, on voulu le faire avec le pvp, ce sont mal pris au départ, mais franchement, ils sont sur le bon chemin je trouve, c'est sure on pourra tjs ralé sur qqchose. On peu pas dire que blibli n'a pas appris de c erreurs faite, noublions pas, que c'est leurs premier mmorg aussi.

Au problèmes des nerfs des instances, c'est pas à cause des Kevins qui ouinouin, la difficulté des instances sont réglé pour que c'est no life n'avence pas trop vite dans BC (la aussi y a no life et no life) , et selon comment ce déroule lavencé general, ils corrige la difficulté pour rendre accessible au autres type de joueurs certaine instances.
Yaurra la solution a la Oblivion, que l'instance s'adapte selon le niveau du raid (stuffs/compos etc...), chose surrement pas facile à réalisé non plus.

Bref tous les jeux aurront c problèmes de équilibrage entre les no life et les autres.

Moi je pense le plus important, c'est que le jeux reste fun, qu'on avence le plus loin possible...
Voilà ^^

PS Pour lineage, bcp de gens cheat aussi ^^, il est vrai aussi que qui reste finalement sur ce jeux ? les no life les autres autres sont parti, qui sais, un jour, yaurra plus que 4 serveurs WoW dans l'europe, avec que des no lifes, la yaurra plus trop de problème, il faut juste sortir une extension tous les 6 mois, pauvre Blibli ^^

PS 2 @gaela sympa les liens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Shaleena tu ma pas tres bien compris,
Ce que je dit c'est que blibli fait justement des extension pour une seul guilde voir 2... c'est completement cretin ...
il avait qu'a mettre un mont hyjal digne de son nom...
la de ce que je vois il prolonge la durée de vie pour justemeent essayer de ne pas perdre de client, et hop on sort une nouvelle extension, Niv 80, les instance BC devienne obselette, et on essaye de faire un peu plus de pvp pour concurrencer la sorti des autre jeu.

Je trouve sa moyen... enfin nous verrons bien de toute facon il y a toujours eu 2 poids 2 mesure, les nolife et les gens qui aime jouer et affronter des defis.

Les nolife pourisse le jeu, en finissent tout trops vite et les casual bave sur les guilde de prestige.

Ce fut une tres grosse connerie de Wow de deverouiller les acces de TK et serpent shine, le faite de pouvoir y aller doner la valeur de la personne, maintenant n'importe qu'elle pequin peu y aller.

Biensure on y va pas les doigt dans le cul , pourtant un jour viendra ou on pourra afk ...

Regarder ce qui c'est passer pour AQ 40 et Naxx.
ce serra la meme chose pour TK, SSC, le temple noir.

Au niv 80 on aurra qu'a faire du pvp pour avoir des chose meilleur que les derrniere arme du jeu la ou on en chie pour tuer des boss, il y aurra qu'a farm les arene pour s'equiper ....

Wow etait prevu pour du PVE, et du vrai le faite que certaine guilde finissent le mont hyjal et que Blibli ce disent vite vite il faut faire une extension pour garder ces no life et faire envie au autre joueur d'avoi les meme chose, je trouve cela tres vicelard, enfin voila mon opinion.

Je me trompe peut etre, mais je ne pense vraiment pas acheter l'extension a force de sortir des nouvelle chose, wow perd de sa credibilité.

J'essayerais warhammer, ou peut etre meme age of conan, si c'est deux titre ne me plaise pas et bien il sera temps pour moi de ranger ma souris et de penser a autre chose, il n'y a pas que l'ordinateur et les jeu reseau dans la vie, lorsque le faite de ce connecter deviens une obligation on passe a coté de bcp de chose et croyer moi ou non, 4 semaine de sevrage sa fait reflechir sur l'interet de ce telle comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

je te rappelle que lors de la sortie de BC, Blibli avais bien dis que les extensions allé sortier tous les 1 ans.
Il la sort pas pour Nihilum, mais pour les casuals, ceux qui aiment pas forcement passé leurs temps en instances, ca existe ^^
Que les concurents sortes aussi pleins de extensions ^^
(Guild Wars n'a pas le choix, pas de abo, donc dois vendre pleins de extensions ^^)

Alors t'après toi c'est quoi la solution ?
Faire comme avant BC ?
Tous les 3 mois env. un patch avec une nvelle instance pour l'élites ?
Et les autres tourne en rond ?

Blibli c'est simplement planté sur la durée de vie de WoW.
Ce sont dis, dans 2 ans on pourra sortir un addon, comme on l'a tjs fait, on prend nôtre temps ^^

Alors ils est arrivé quoi ? en 8 env mois (je parle même pas des no life) la majorité etais 60, merde.

Bon on fait quoi, ben finalement l'idée du pvp n'etais pas si con, allé un va leurs faire un BG pour les occupé.

Oui mais, pas tlm aiment le pvp Sad

Pour les autres, ben hop une instance à 40, ca va les occupée aussi.

Merde, pas tlm avence au même rythme, les no life avence trop vite, zut ce sont meme regroupé en guilde (les fameuse grande guilde ^^). zut et re zut, allez hop une autre instance pour eux...

et le pvp, ca marche bien, mais la aussi, un BG c short, on va leurs faire des autres...

Le reste tu connais, à un moment tlm ce fessais chier à mort, cetais la monotonie pour les pve'ist et les pvp'ist.

On voulais BC Very Happy

Ben avec BC ils on voulu satifaire tlm, les gens du pve (bcp quetes etc...) les gens pve elite (pleins de instances HL), les gens pvp (arene, fini les grades ^^)

Mais c'est sure, yaurra tjs des decus qui n'on pas pu faire tous avant la prochaine extension, mais est ce que c'est vraiment la mort ? Je pense pas. Moi j'ai clean Naxx, la question est ce que je suis plus heureux que X qui la pas clean ?
NON.

Avec BC ils on corrigé les erreurs qu'ils avais faite, avec la prochaine extension ca serra pareil, preuve, le stuff aquis avec BC serra pas bon à mettre a la poubelle, y a aurra 2 regions au depart de même niveau (imaginé ce que ca devais etre avec archimonde,tlm dans la même region lol ) etc...

WoW serra tjs en constant évolutions.


Moralité, y a pas de solution miracle pour satisfaire tlm dans n'importe quelle jeux online.

PS
cite moi une entreprise qui s'en fous de perdre c'est clients ???
les piquens pourront certes allé dans SSC, mais c'est pas pour autant ils font la finir, il donne juste une chance pour les guildes bien stuffé de avencer plus vite comme VV parexemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

Shaleena tu me fait penser a un chien qui ronge son os...

je disais tout simplement que wow decide de faire dans la facilité, ouvrire les instance SSc ou TK fut une connerie, au moin avant ce qui pouvait y aller avait un minimum de savoir jouer...

Sortir une nouvelle extension pour faire decouvrire autre chose ????
Heu tu peux me dire combien de guilde on fini TK SSC le temple et le mont ???

Pour divertir les pvpist... wow est basé sur du PVE, meme s'il instaure le pvp, c'est pas tres fun, les pseudo altercation dans les territoire laisse moi rire sa dure une journé et apres go BG...

Pareil pour les recompense d'arene, le plus mediocre des pvpiste peu s'il joue unpeu tout les jour obtenir des arme digne des donjon ultime ....

BC je ne l'attendais pas du tout, Il a boulversé un grand nombre de guilde, passer d'instance 40 a des instance 10 et 25 ...
pure connerie de leur part...

tu a deux groupe pour du kara 20 personne ce stuff, et la tu attaque des instance 25, il te reste 5 pleu pleu a stuffé.

Cool de faire une nouvelle extension tu pourra garder pendant 2 niveau le stuff que tu a galeré a obtenir houpyyyy

Je ne dit pas qu'il ne doivent pas faire d'extension, mais qu'il les enchainne un peu trops vite et tombe dans la simplicité.

Sur ceux j'en arrete la, je pense que nous avons une divergence d'opinion, comme ce fut le cas sur nombre de sujet, je te laisse t'amusé et je te souhaite de ne pas me revoir.

Bon jeu et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

oh la la Zarcax, t'a pas compris que je te comprend suis aussi un no life comme toi Wink , mais tu veux voir que de ton coté, blibli lui il pense $$ (comme n'importe quelle editeur de jeux). Il a perdu bcp de joueurs qui etais frustré de plus avencer dans WoW. Comme tu la dis, combien personnes on clean Naxx, AQ40, BWL, MC ? pas beaucoup. Les raid 40 étais pour qui finalement ? Les no lifes Sad

La politique de nerf des instances etais justement de essayer de controler globalement l'avancé des joueurs. Ils l'ont tjs fait comme ca.
On sort une instance pour l'elite, et on nerf les autres pour que les autres avence aussi. si tu le fait pas, tu creuse un ecart enorme, pour arriver à quoi ? WoW plus que pour la crême ? les autres sont allé sur Wii ? (sorry je fait la pub lol)
Les raid 40 cétais bon pour qui ? Encore les no lifes Sad

Blibli annonce fini les raid 40, la majorité on dis ouaaaiss, ca laisse une chance au petite guilde de avencer aussi, moin compliqué à géré etc... Tu parle de mort des guildes avec BC, ben vi certain ce sont splité, d'autres sont tjs la mais on reduis leurs effectif. Normal non ? C'est la vie d'une guilde Wink
Mais ca reste tjs compliqué à organise, mais moin quand même.
Les guildes n'avais pas besoin de BC pour ce cassé la figure non plus ^^


"tu a deux groupe pour du kara 20 personne ce stuff, et la tu attaque des instance 25, il te reste 5 pleu pleu a stuffé."


Depuis quand tu fait une guilde avec le nbr exact de gens pour les raides ? tu prévois pas une marge de joueurs/classes ? et sorry, si ta 5 qui sont pas stuffé, ta merdé dans l'organisation pour stuffé tlm en même temps ^^

"Cool de faire une nouvelle extension tu pourra garder pendant 2 niveau le stuff que tu a galeré a obtenir houpyyyy"

Tu va quand meme pas dire, tu croyais que dans WoW le stuff si durement farmé allé duré toute la vie hein ?
La tu veux un jeux qui évolué tous les combien d'années ?
On c fait chier pour avoir le T0, sort le T1, on ce fair re chier pour l'avoir etc...

Franchement Zarcax, donne moi une autre facon faire. C'est facile de ouinouin. Moi la seule chose que je remarque, BC reste un succes comercial. Donc ils on eu raison, même si ca plait pas au no lifes, comme toi et moi, mais moi je fait avec, et j'ai quand eu plaisire de joueur dans BC, y a pas que tu mauvais non plus. c'est juste, on pourra jamais satisfaire tlm.

Voilà fin de mon analyse sur WoW Wink

PS Si jamais, y a aucune date pour cette extension, ils sont loin l'avoir fini aussi, la seule chose que on peu dire c'est pour 2008 (surrement pas début), ils on juste fait comme tlm, on annonces des choses qui font sortir un jour pour occuper le terrain, pratique courrament utiliser dans ce monde. Donc pas de panique, on aurra encore le temps de pour avencer dans BC ^
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Je ne ouin ouin pas je donne seuleement une vision des choses.

Wow premier voler, instance difficile voir tres difficil, demander un minimum de jeu de preparation et d'entente,

Wow Bc instance revu chaque patch, les heroique sont au bord du ridicul, on ouvre les acces a tous pour ne pas perdre de client, on essaye de faire du pvp.

Wow pré Bc, on refait grimper 10 level, le stuff que nous avons obtenu devien obselette, il ne sert a rien de faire les instance BC puisque le stuff 80 les surpasse.

Tu me fait rire lorsque tu dis que wow nerf les instance pour que les autres qui ne savent pas jouer puisse y entrer...
Wow deviens wow garderie??

Le facilité tue le jeu. Il y a peu on demander de farm certain instance pour obtenir les acces de certain (SSC), la moitier de la guilde la fait, l'autre a attendu...

Je trouve cela deseperent...

Ce que je dit est que le faite d'avoir enlever les quetes d'acces permete certe d'aller plus vite, MAIS le game play de certain ne peuvent pas suivre s'il n'ont pas fait un minimum avant.

Je ne dit pas que je sais jouer super bien, mais j'ai appris en instane a gerrer mon personnage, je suis mort pour apprendre au fure et a mesure.
Maintenant on peu bruler les etapes cool, qui va ce ratatinner la geule, et on en reviendra au meme abandon car trops dure, et la la petite fée blizounnette avec sa baguette magique nerf ou crée un patch pour que tout les gentil Kevinou puisse jouer.

Wow a force de vouloir prendre des part de marcher, deviens un jeu de facilité...
On ouvre tout les acces, et lorsque certainne guilde qui attire du monde, on la pretention de partir on leur fait miroité une nouvelle extension...

Je ne conteste pas wow reste un tres bon jeu, mais meme avec sa nouvelle extension il commence a me lasser.

Pour l'histoire du stuff je ne parle pas du T0, mais du T5.
Pour le nombre de persone en guilde, s'il y a un minimum de cohesion et de PARTICIPATION, 30 joueur suffisent, a ton avis pourquoi VV ne s'en sort pas gladys doit toujours composé pour essayer de faire un raid de 25 alors que dans la guilde nous etions plus de 40...
Parcontre pour du kara la il y avait du monde, va savoir pourquoi .....

Enfin bref, tu as raison shaleena (comme toujours d'ailleurs), je suis un vieu radoteur, qui ouin ouin et a force j'en suis fatiguer c'est pourquoi je preferre arreter la cette discution fermer.

Wow pour moi est devenu Kevin land depuis BC, tout le monde veut du stuff violet, tout le monde veus etre le plus fort, et oublie les joie du wipe pour decouvrire ,les joie des instance a 5 pour le fun, l'esprit de guilde laisse place a l'esprit de competition.

Tous seul tu es une merde, ensemble nous sommes du fumier, et sur ce fumier pousse les graine de la reussite.

Je te souhaite bonne continuation shaleena, et me demande pourquoi tu as quitter une guilde qui farmer Naxx pour nous rejoindre ??
Enfin bon jeu
J'en arrete la
Revenir en haut Aller en bas
gaela

gaela


Nombre de messages : 42
Age : 46
Classe : paladine
Date d'inscription : 23/03/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

I love you Peace & Love I love you

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kiss/video/x3t5z_kiss-cool-pub_ads

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kiss/video/x3t7h_kiss-cool-pub_ads



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaleena

Shaleena


Nombre de messages : 133
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 17/02/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

y a que les élites et les noob ? c bien triste.

pkoi j'ai changer de guilde c'est simple, javais marre de l'alliance, et marre de farmé tous les soires que les instances HL, pour me stuffé comme un malade. javais juste envis de changer de rythme. Avoir une vie normal en faite ^

On ma dis que tu arrete WoW ? c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarcax

Zarcax


Nombre de messages : 340
Age : 43
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2006

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Tout n'est pas noir ou blanc, il existe le gris.
Je n'etait pas un no life comme certain le pensé, juste une personne qui apres une journé de taff voulez retrouver une bande de pote avec une passion communne.
Certe j'etais tres present lors qu'il y avait raid ou groupe, car la guilde le demander un point c'est tout.

Je ne suis pas tres bon joueur, je me debrouillé toujours pour faire au mieu.

Maintenant de ce que je vois c'est que je me susi pris la tete sur pas mal de chose qui n'aurrait pas du, que le faite de me connecter devenait au fure et a mesure non plus une envie mais une obligation pour faire avancer...

Tout cela, la mentalité que je vois avec les nouveau joueur de BC ceux qui ne connaisse en rien les vielle instance me fait reflechir sur le faite de continuer.

C'est pourquoi je regarde ailleurs et que je vois que War offre un contenu plus mature a l'univers du jeu...

Nous verrons bien de toute facon, il faut tester par soi meme un jeu pour en apprecier son contenu.

Wow je les tester 2ans et demi, sous different aspect, tank, et dps.
Son contenu PVE est tres fourni, vous me croirez ou non j'ai fait toute les quete de BC, j'en ai pris plaisir, maintenant les petite guilde s'attaque au PVE HL et que fait Wow ? il lance son extension ... c'est con tout de meme non ?

Adieu les VV, vous me verrais peut etre sur les route d'azeroth de temps en temps, le regard dans le vide, fouillant mes souvenir des instants heroique que j'ai pu avoir dans les profondeur du mont black rock ou sur cette citadelle ou j'ai rencontrer les puissant dragon.

De tout cela je n'ai aucun merite car alors j'etais epauler de fiere camarade 39 combatant de tout genre, les plus temeraire et les plus habile a donner la mort, de ces compagnons a present il n'en reste que tres peu, je peu les compter sur les doigt d'une main.

Zarcax ne fut pas tres connu sur la croisade ecarlate, mais dans le coeur de ses compagnon son nom signifira toujours le calme, l'entraide et la volonté de bien faire

Le maitre des secret de l'ombre vous salut.
J'ai pris plaisir a jouer avec certain et je me suis moderé sur bien des personnes, je vous souhaite bonne continuation, que vos exploit resonne dans les villes.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
gaela

gaela


Nombre de messages : 42
Age : 46
Classe : paladine
Date d'inscription : 23/03/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

ADIEU A TOI, HOOO GRAND ZARCAX !!! kitty triste

Je préfère WoW du début à BC personnellement... C'est vrai qu'ils ont rajouté plein plein de truc, mais trop de nerf , trop de rajou, trop de surjoué et de surfait ! Je suis d'accord avec Zarcax sur le fait que Blibli a tué l'âme du jeu en fin de compte en voulant trop en faire.

Enfin cela n'engage que moi ! Parking

Vive UBRS ! Vive ZG ! Vive AQ20 ! Vive AQ40 ! Vive Naxx ! Vive BWL !

ET VIVE ONYXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I LOVE THE OLD SCHOOL !

C'est là que j'ai tapé mes meilleurs moments, BC = farming, trop perdu je suis maintenant... La force m'a quitté ! mon lightsaber déconne !
Chewbaka m'a violé... oups je m'égare ! affraid

Merci à tous les moments passés en compagnie des VV pour ma part , c'était grandiose même si c'était de grand wipe à cause de cette moule de Vortexday ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser