Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vae Victis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)

Aller en bas 
+6
galatea
Zero
Bajou
Lhava
Gorghör
Amiral Tyrrius
10 participants
AuteurMessage
Uphir/Ke
Invité




Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:30

kitty Salutation à tous et à toutes kitty

Je me présente : Clément Marchetto, 23 ans... blabla (comment sa OSEF lol! )

bon un peu de serieux (oui oui là je suis serieux)

Lisez la Charte DONE and AGREE

Profil de joueurs recherchés :

-> Etre présent au moins à 4 raids par semaine (20h-0h00 mini) ---> OK
-> Etre courageux, ambitieux et très motivé pour le pve HL. ---> OK
-> Avoir l'esprit de communauté (entraide, sociabilité,...). ---> OK
-> Etre quelqu'un de stable. ---> (euh je dois dire la vérité ? je veux dire... sur ma skizophrenie?OK (pfff mito... Gné )
-> Accepter les reproches pour progresser. ---> OK (Oui je suis actuellement une thérapie pour canaliser ma rage. Je degomme que 1 à 2 écrans par repproche)
-> Avoir ses accès à Karazhan. ---> OK
-> Etre level 70.
---> OK



Candidature :

Voilà je résume les points supprimés ainsi :

Uphir :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Uphir

Kelen :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kelen
PS : Pour Kelen respé pve si réponse postive of cours Wink
-> Disponibilité (planning) ; Les 4 soirs de raid et plus seulon les semaines
-> Antécédants sur la Croisade Ecarlate (guilde): Ouf dure de tout résumé avec mon prêtre j'ai fais pas mal de fausses guildes (guilde où le cc guilde servait juste à dire Salut, Au revoir.) Mais dans les vrais guildes il y'a eu Légion réprouvée (guilde rp) dissoute, Exode qui fut In Memoria puis dissoute, Les geoliers de Nerzhul dissoute et finalement actuellement Les arpenteurs (etant encore tagé chez eux je reserve mes commentaire pour plus tard^^)
-> Votre expérience des mmorpg et de wow : WOW (ouch c'est là où je perds des pts /cry) pré-bc : MC,BWL,ONYXIA,NAXX BC : Kara (jusqu'au prince) le début de gruul.
-> Charte lu et approuvé : Je l'ai déjà dis plus haut mais... DONE & AGREE
-> Le RP et vous :
: Une grande histoire d'amour qui hélàs s'est perdu au fil du temps, mais j'ai éspoire que la flamme se ravive cheers
-> Comment avoir connu Vae Victis : Par mon meilleur ami IRL Mahara +1 à lui
-> Vous irl (age, situation, hobbies,...) : 23 ans (ahah vous disiez OSEF et maintenant on le demande hein ?! yatta ) Clément (prénom) Hobbies WOW et heu.... sans commentaire.... ! (plus serieusement : sortie entre ami(e)s,ciné,tcg,jdr)
-> Et un petit mot si vous voulez quelques chose :

Joueur altruiste, plein d'humour (oue c'est pour palier le manque de skill boulet ) soife de partage et de loot XD je suis motivé à progresser dans la joie et la bonne humeur.

Voilà bien sûr je reste à votre dispo pour tout complèment d'information (et soudoyement pour les officiers 15k po en reserve n'hésitez pas ^^)

Ma dévise NEVER HURT TO ASK (cela n'assure en aucun une réponse positive NI REPRIS NI ECHANGE) voilà !

A bientot IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tyrrius

Amiral Tyrrius


Nombre de messages : 236
Age : 35
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/01/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:48

Quand je voit ca donne la flemme de lire, certe c'est qu'un jeu mais bon y a un minimum de serieux, trop de smiley tue le smiley

Mais ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gorghör

Gorghör


Nombre de messages : 229
Age : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2006

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

bienvenue sur le fofo

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

il y a certe un peu trop de couleur ^^ mais l'envie de bien faire y est

cependant il me semble important que tu fasses une candidature pour un de tes personnages afin que l'on sache clairement qui est ton main

Gorghör ou la roxx furry attitude
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:00

Alors bienvenue a toi kelen ^^

il est vrai que nous avons plus besoin de ton pretre plutot que du demo a toi de voir lequel tu passe en main et en reroll

Sache que de toute facon tes 2 perso seront guildes si tu est accepté parmi nous

En tout cas c'est aussi un +1 de ma part pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bajou

Bajou


Nombre de messages : 227
Age : 43
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/01/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

Bonjour et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Une question tout de même Smile

Cela te poses t'il un problème d'attendre le retour de vacances de pas mal de membres (fin aout) pour faire du pve et donc etre en standby pendant 1 dizaine de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Invité




Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Bajou : Pas de souci je suis pas pressé et patient (quand sa en vaux le coups )

Lhava : hehe je m'y attendais un peu of cours Uphir = Main pve (d'ailleur Kelen est stuff et template pvp^^)

Gorghör : /hug

Amiral Tyrrius : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhava
Admin



Nombre de messages : 239
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/09/2006

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

C'est bien ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 89
Age : 39
Classe : Great Shadow Priest
Date d'inscription : 12/03/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

Yo

Stuff & Template correct, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
galatea




Nombre de messages : 1
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 13/08/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Bonsoir les VV

Belle candidature Uphir

je me régale encore des ces instants il y a quelques semaines où tu m'expliquais que tu en avais marre de ton prêtre en ce moment, et que comme on voulait pas que ton démo loote en instance (main prio, reroll non) tu allais postuler avec ton démo dans une autre guilde pour chopper les items que tu voulais avant de revenir vers nous avec ton prêtre

J'avais été tellement sur le cul que j'avais rien dit


J'adore le passage où tu m'expliquais que Brutass notre GM était au courant et approuvait (en rebouclant avec lui, c'est pas du tout sa version)

Tu ne t'inscrivais quasi jamais aux raids, tu n'as jamais souhaité guilder ton démo chez nous alors que la quasi totalité de la guilde a son chti reroll pour se détendre tout en bénéficiant du chan guilde

Qu'un mec se barre, ça me fera toujours mal, mais c'est son choix et sa vie, j'y peux rien. Mais que quelqu'un abuse de la confiance des gens, je trouve ça déplorable

J'allais te gkick y a 5 minutes constatant qui tu étais réellement, mais j'ai même pas pu te gkick car tu as enfin fait preuve d'honneteté en ayant déguildé je sais pas quand, sûrement la semaine dernière pendant que j'étais en congés




P.S. salut mahara. mmmh.... tu n'étais pas parti de chez nous en disant que tu en avais marre du pve et que tu arrêtais wow ?

P.P.S Je joue à wow depuis 2 ans et c'est la première fois que je flame quelqu'un sur un forum..
Je vous prie de m'excuser pour cette intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Delicia

Delicia


Nombre de messages : 158
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

galatea a écrit:

P.S. salut mahara. mmmh.... tu n'étais pas parti de chez nous en disant que tu en avais marre du pve et que tu arrêtais wow ?

Y a que les cons qui changent pas d avis
Revenir en haut Aller en bas
Murgal

Murgal


Nombre de messages : 187
Classe : Hunter
Date d'inscription : 06/01/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uphir




Nombre de messages : 11
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 07/08/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Bonsoir les VV

Citation :
Belle candidature Uphir

Merci

Citation :
je me régale encore des ces instants il y a quelques semaines où tu m'expliquais que tu en avais marre de ton prêtre en ce moment, et que comme on voulait pas que ton démo loote en instance (main prio, reroll non) tu allais postuler avec ton démo dans une autre guilde pour chopper les items que tu voulais avant de revenir vers nous avec ton prêtre

J'avais été tellement sur le cul que j'avais rien dit

Alors là je vais éclairsire la situation (car oui il me semble être la personne la plus à même de le faire). OUI j'ai emis l'envie de stuff mon demo en pve, non j'ai pas dis que j'en avais marre de mon prêtre. Maintenant j'ai toujours été et le suis encore que dans une guilde main prio et reroll non.

Cela n'a jamais impliqué de quitté les arpenteurs avec mon prêtre.

Tu es sur le cul pourquoi ? où est le mal de vouloir stuffer ces reroll ? en quoi cela créer une quelquonque griefes aux arpenteurs ?.


Citation :
J'adore le passage où tu m'expliquais que Brutass notre GM était au courant et approuvait (en rebouclant avec lui, c'est pas du tout sa version)


Là je dis O Y O tu as du louper un épisode là... Car au final Kelen (mon demo c'est fait guildé) et c'est de sa que j'avais parler avec brutass ràv avec le faite de guilder mon demo ailleur enfin bref.

Citation :
Tu ne t'inscrivais quasi jamais aux raids, tu n'as jamais souhaité guilder ton démo chez nous alors que la quasi totalité de la guilde a son chti reroll pour se détendre tout en bénéficiant du chan guilde

Oui c'est vrai en periode de vacances je n'inscrit pas sans pouvoir garantire ma présence sommes toute j'etait souvent connecté pour etre grouper si besoin. La j'ai tors je l'admet. C'est un relatif manque de respect de la charte et je m'en excuse (un peu tard vous me direz :/ )

La suite du paragraphe est éroné car mon démo ayant été guildé je ne m'etenderais pas sur ce points.

Citation :
Qu'un mec se barre, ça me fera toujours mal, mais c'est son choix et sa vie, j'y peux rien. Mais que quelqu'un abuse de la confiance des gens, je trouve ça déplorable

LOL en quoi ai je abusé de la confiance de qui que soit ? la je pense qu on peut en debattre...

Citation :
J'allais te gkick y a 5 minutes constatant qui tu étais réellement, mais j'ai même pas pu te gkick car tu as enfin fait preuve d'honneteté en ayant déguildé je sais pas quand, sûrement la semaine dernière pendant que j'étais en congés

O Y O tu allais me gkick sans même avant me mp pour disctuer debattre de la situation ? et c'est toi qui me parle d'abus de confiance lol. Je vois surtout la consideration que tu me portais approchait (et maintenant) ZERO.


Citation :

P.S. salut mahara. mmmh.... tu n'étais pas parti de chez nous en disant que tu en avais marre du pve et que tu arrêtais wow ?

Le ps useless juste histoire de cracher son venin, facile, enfantile enfin bref mon avis...

Citation :
P.P.S Je joue à wow depuis 2 ans et c'est la première fois que je flame quelqu'un sur un forum..
Je vous prie de m'excuser pour cette intrusion

Perso np tout le monde à le droit de s'exprimer.

Et j'en assume l'entiere responsabilité. Je n'attends aucun traitement de faveur quelquons envers vous (VV) je respecterais votre décision quelle quelle soit.

Car voilà ce que je veux dire :

Pouruqoi je me suis si peu impliqué chez les arpenteurs ?

Je suis d'accord qu on joue on tous occupé a faire qqchose parfois des wishp voir des messages sur le cc guilde nous echape c'est normale... enfin... du moment que c'est parfois. Avec moi c'etait l'inveresse parfois on faisait l'effort de rép à msg la plus part du temps osef. (sauf quand j'insistais pendant 3-5 min). Un exemple parmis tant d'autre (je suis pas là pour cracher mon venin moi juste me defendre ^^)

Durant un kara une personne (je suis pas là pour donner de nom inutile) Demande à tout le raid (d'on je faisais partis avec Uphir) qui veut des XXXX j'en ai plein je réponds très poliement en /w moi s'il te plait plus sur le cc raid d'une facon plus d'etendu je vous l'accord et sur ts. Au final on a pull arane et je me suis retrouver sans mes XXX. Quand au autre ils l'on tous eux... et cela arrivaient a chaque raid.

Je passe encore sur les fois où j'ai gagné un loot et sur le ts les gens laissaient entendre que me donner un loot ne les enchantaient pas... Esprit de guilde Gné .

Mais bon quoi que je dise on va surement me traiter de menteur, mauvaise fois, et je ne sais quoi encore...

Je laisse le soins au VV de ce faire leur opinion sur moi (a moi qu'elle soit deja faite^^)

Et comme dis plus en assumerais les pleins consequences.

Voilà maintenan je suis ouvert à debat, echange d'idée/avis (constructif si possible) ig ou sur ce poste.

Sur ce je vous souhaite quand même à tous bon jeu (même à toi galatea) oui car je me rappelle que WOW (donc à but ludique) et si je suis en faite comme tu dis un GROS ENFOIRER DE MERDE je pense pas que les VV se laisseront berner et me /gkickerons (olala deja il a une ortho de merde et en plus il invente des mots XD) comme tu l'as si bien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mahara




Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/08/2007

Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Je ne repondrais meme pas a ta provoc de bas étage tout à été dit je pense

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Empty
MessageSujet: Re: Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)   Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uphir prêtre 70 (18/43/0) ou Kelen demo (respé pve allowed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser